Grâce à ce blog, j'essaie de vous montrer à quel point être Potterhead est magique.

septembre 21, 2013

Warner Bros - Studio Tour.

Posted by with 8 comments
*Lumos
Bonjour, Bonjour !
Depuis ce midi j'hésite à faire ce nouvel article (de peur que les articles ne soient publiés trop vite des uns des autres, et que de ce fait vous en ayez marre) mais vous avez réussi à me convaincre !
Donc cet article parlera des Studios Harry Potter. 
Alors je me dis que soit vous êtes déçu du sujet de l'article, soit vous vous dîtes que j'y suis allée, soit j'en sais trop rien finalement.



Tout d'abord :  DAY-35 !

Le 26 octobre prochain, ca sera enfin à mon tour d'y être, dans ce lieu tant rêver des Potterheads.
Pour vous raconter un peu mon histoire, j'étais censée y être le 17 août dernier, mais ma carte d'identité étant périmée, je n'ai pas eu le choix que de décalée la date (et encore normalement c'était impossible, et j'aurai aussi perdu les sous).
Attendez, attendez je vous raconte comment je me suis organisée pour trouver le bon plan et tout le reste.

Je suis allée dans une agence Baudart, certaine de ces agences se trouve dans la Gallerie Marchande d'Auchan. Pour ma part, je suis allée au Auchan Noyelles-Gaudault (62). 
C'est simple, c'est 90€/adulte comprenant Transport + tunnel + quartier libre à Londres + entrée au studio Warner Bros. Le départ sera à 4:20-4:30, arrivée 9:45-10:00 en Angleterre ou au Studio (ça faut que je revois le programme avec la dame qui m'a renseigné, parce que là j'ai un gros gros doute). Départ pour 18:45-19:00, arrivée en France à 1:15-1:30 du matin.
pour le prix je trouve ça vraiment raisonnable et ca va être une sacrée journée. 
Je resterai aussi longtemps que possible au Studio, ça vous pouvez en être sûr!

Voici le site de Baudart pour ceux qui ne connaissent pas. 

J'ai déjà pensé au reste. Au look que j'aurai ce jour là, combien j'aurai dans le porte-monnaie pour les souvenirs. La totale.
Pour le look, ça sera "simple". Je mettrai mon t-shirt de Serpentard, que voici :

 

Il va falloir que je me trouve un bandeau ou sert-tête vert (je vous l'ai dis, j'ai pensé à tout). Sur mon bras gauche, je mettrai le tatouage de la Marque des Ténèbres que j'ai eu dans le livre " La magie des films" que voici : 


 A la base je ne voulais jamais l'utiliser, mais je trouve que c'est le moment parfait pour pouvoir l'utiliser. J'avais aussi pensé à me le faire moi-même, mais.. ça serait une catastrophe mondiale. Je m'imagine déjà me baladant fièrement avec mon t-shirt et mon tatouage, j'ai hâte !
En ce qui concerne les bijoux, je pense mettre celui de l'A.D + la Marque des Ténèbre, ainsi que l'une de mes Reliques de la mort, que voici : 
 

J'aurai aussi, mes habituels bracelets que voici :


Je serai aussi, sans doute capable de me faire l'éclair sur le front mais je ne sais pas ..
Aidez-moi, est-ce que vous avez des autres idées que celle que je viens de vous montrer ? Dois-je ajouter quelque chose ? Si oui, quoi ? Ou au contraire, dois-je en enlever ?
J'aimerai être parfaite pour ce jour parfait.

Je pense vous avoir tout raconter ce dont j'avais en tête et surtout que je n'avais encore pas réellement dévoilé à quiconque (ou du moins, pas avec autant de détails!). J'espère que ça vous fait plaisir que je vous en parle, en tout cas moi oui, haha.


Par contre, j'ai des questions (pour ceux qui sont déjà allés au Studio), parce que j'essaie de récolter le plus d'infos auprès des personnes et donc je continue de demander à droite, à gauche, pour que je sois préparer le plus possible.
- est-ce qu'il y a du monde durant la visite des différentes salles ?
- je sais qu'il y a un Starbucks dans le hall d'entrée, peut-on donc entrer dans les salles avec des boissons ? (questions qui me paraît idiote) et peut-on y retourner par la suite ?
- Dîtes-moi, en détail s'il vous plait, tout ce qu'il y a dans la boutique de souvenirs. 
- Dans les salles, y-a-t-il quelqu'un pour te dire de sortir au bout d'un certain temps ?
Je pense que c'est tout ..

Ah oui, concernant l'argent pour les souvenirs, si jamais vous vous demandiez je compte prendre 200€. Ca j'en suis sûre puisque je les ai déjà échangé, mais là j'hésite à en rajouter 100. Je peux passer pour une folle, je m'en fout car je compte me faire plaisir! Surtout que le 2 novembre, donc sept jours après les studios ça sera mon anniversaire, donc je compte bien me faire des super cadeaux uniques et qui me rappelleront à jamais cette journée inoubliable.


Vous voyez la jeune fille par terre ? Cherchez pas, je serai comme ça. D'ailleurs, j'ai peur de la réaction que j'aurai là-bas .. J'en reparlerai dans un prochain article.


Ne vous inquiétez pas, je vous ferai un magnifique article sur ce jour, car je compte bien prendre deux appareils photo (peut-être même un troisième) ainsi qu'un caméscope et on aura nos portables donc je pense que c'est bon pour pouvoir faire une vidéo souvenir de malade :)

Wouh, l'article est plus long que prévu, encore une fois. J'espère que ce n'était pas trop barbant. Désolée aussi pour les fautes d'orthographe, j'ai beau me relire je ne retrouve pas tout. 
Un énorme merci à vous, les lecteurs de mon blog. Je ne m'attendais pas du tout à ce qu'autant de gens veulent continuer de lire. Merci Merci Merci.
D'ailleurs, si jamais vous avez la forte envie de laisser des commentaires, n'hésitais pas, j'adore ça *-*

Comme je suis gentille, je vous dévoile le sujet de mon prochain article : Objets Harry Potter.

A très vite jeunes sorciers,


Que la magie de Potter soit en vous.

Nox*

8 commentaires:

  1. Encore un très bon article :)
    C'est vrai que 90€, c'est très raisonnable comme prix pour réaliser un si grand rêve! J'aimerais tellement y aller un jour moi aussi... Et tu as bien raison d'avoir prévu autant pour les souvenirs. Quand on a la chance d'être là-bas au moins une fois, autant pouvoir se lâcher sur les articles dispos!
    En ce qui concerne ta tenue, je la trouve parfaite! Les bijoux, le t-shirt, tout quoi!
    J'ai hâte de voir l'article que tu nous concocteras une fois ta visite effectuée (je rêverai par procuration comme ça ^^)
    Et j'attends aussi ton prochain article sur les objets HP avec impatience! (très bon sujet d'après moi ;))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, merci, vraiment merci!
      A mon avis je ne rajouterai donc rien à ma tenue, car tu es la deuxième à me le dire :)
      encore merci pour tes compliments **

      Supprimer
  2. Cet article était aussi interressant que tous les autres, et j'aime bcp bcp ton blog ! Juste une question : Le prix adulte est de 90 euros mais quel est le prix enfant ?? Merci d'avamce !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. voici : http://www.voyages-baudart.fr/v2/individuels.php?prog=201310&zoomid=785 ,
      merci :)

      Supprimer
  3. Tu devrais lire ça c'est une potterhead qui est allée au Studios. ... je trouve ça bien foutue iwenttotheharrypotterstudio.blogspot.com sinon ton article est super cool.

    RépondreSupprimer
  4. @Hogwarts_London Ton article est génial, tu as trouvé un super bon plan, je crois que je vais faire pareil pour y aller :). Vivement ton prochain article.

    RépondreSupprimer
  5. J'ai bien aimé ton article, ça me fait rêver et tu peux pas savoir comme j'aimerais être à ta place. Aller à ce studio c'est juste mon plus grand rêve! Bravo!

    RépondreSupprimer