Grâce à ce blog, j'essaie de vous montrer à quel point être Potterhead est magique.

octobre 03, 2013

Potter en vrac.

Posted by with 2 comments
*Lumos

Bonjour, bonjour :)

J'ai un peu de temps donc j'en profite pour faire un nouvel article. Mais n'ayant pas d'idée fixe je vais mettre un peu de tout, espérant que vous ne trouvez pas ça trop fouillis.






Cluedo Harry Potter. 
Le premier, je l'ai depuis des années. Je l'avais eu à Noël.
Le second, je l'ai trouvé à Toy'r'us cet été, à 39€99.
Les deux sont géniaux. Les plateaux sont différents, les personnages, les sortilèges et les objets sont aussi différents. Il y a un petit plus dans le second, ce sont les cheminées ce qui permets de se déplacer plus rapidement.
Avez-vous aussi des Cluedo Harry Potter ?

Les Bande Originales.
Tous les quatre trouvé à Cultura. 9€99 ou à 10€99.
Comme vous pouvez le voir, la B.O. d'Harry Potter et la chambre des secrets est toujours emballée. Faut que je prenne le temps de l'écouter.
Faut absolument que je me trouve celles qui me manque *-*


Cahiers.
Ne vous affolez pas, non ce n'est pas ce que vous croyez. Ce sont de "simple" cahier vierge, ou je peux écrire dedans :)
Dans le "Advanced Potion Making" j'écris tout ce qui concerne la saga. Que ça soit des livres, des films, les personnages, les sorts, les objets utilisés..
Mais pour l'instant dans le "Albus Dumbledore" je n'ai rien écris.
Trouvé sur Etsy, bien sûr!


Cahiers Hogwarts & Cahier Gryffindor.
Je n'ai encore rien écrit à l'intérieur car je ne sais pas quoi y mettre. Des idées ... ?
Trouvé sur Etsy, eh oui encore et toujours.

VHS Harry Potter à l'école des Sorciers.
Une antiquité, n'est-ce pas ? :3


Affiche cartonnée Harry Potter et l'Ordre du Phoenix.
En fait ça faisait partie d'un boxe remplie de dvd, et ma mère l'a récupéré au boulot. Et quand elle revenu avec du soir, je je je j'ai sauté partout, haha. J'étais tellement contente! *-*
Il est en trois parties. Donc il y a l'A.D, ensuite le combat qui est en haut, et en troisième partie le "Harry Potter" :)
Désolée pour la qualité de la photo.
Et comme on peut le voir tout en haut, une écharpe Gryffondor, que voici juste après.

Echarpe Gryffondor & Echarpe Poufsouffle.
Alors ça fait quelques années que je les ai déjà. Je les ai eu grâce à "France Loisir" (pour ceux qui ne connaissent pas, ils font principalement des livres, mais aussi dvd) et si on réservait le dvd d'Harry Potter (je ne sais plus lequel par contre) on avait le droit à une écharpe en cadeau. La première fois j'ai eu celle de Gryffondor. Le dvd suivant j'ai eu celle de Poufsouffle. Et le dvd d'après j'ai eu une montre (qui est quelques part dans un de mes cartons, d'ou l'absence de photo). Ce qui fait donc que je n'ai jamais eu celle de Serpentard et de Serdaigle. Mais oui, j'en suis très heureuse de les avoir *-*


Attention, je vais vous montrer quelque chose auquel je tiens énormément. Le genre de chose que les gens jettent mais que je garde tout le temps. Vous êtes prêts ?

Tickets de cinéma.
Je vous montre ceux que j'ai sous la main, car les autres doivent être dans des cartons.
Donc le premier : Pour Harry Potter et la Coupe de Feu. Le dimanche 19/02/06 à 17:15.
Le second : Pour Harry Potter et les Reliques de la Mort partie 2. Le mardi 19/07/11 à 22:45.
Le troisième : Pour Harry Potter et le Prince de Sang-mêlé. Le mercredi 15/07/09 à 14:10.
Si jamais je devais les perdre, je crois que je retourne tout pour les retrouver.
Avez-vous garder vos tickets aussi ?

Voilà Voilàààà. Ca vous a plu j'espère ?
Petite question, voulez-vous toujours être prévenu? Car il y a certaine personne que je préviens et qui ne me réponde jamais donc bon .. ça serait sympa de me prévenir.
Et si jamais il y en a qui ne sont pas prévenus mais qui veut l'être, dîtes-le aussi :).
Autre petite question, préférez-vous quand il y a un article par semaine, ou qu'il y en ait plusieurs ?

A très vite jeunes sorciers,


Que la magie de Potter soit en vous.

Nox*

2 commentaires:

  1. Je suis contente que tu ai pris le temps de faire un nouvel article aujourd'hui, j'avais bien besoin d'une petite distraction pour me remettre de ma journée ^^

    Tes cahiers sont super beaux. Je les ai vu sur Etsy,mais j'avais un peu peur que le rendu ne soit pas aussi bien que sur la photo... Preuve que je m'étais drôlement trompée! On dirait véritablement des livres sorti tout droit du monde sorcier!
    Moi aussi j'ai la VHS de l'école des sorciers. Je l'ai tellement regardée que la bande est usée et saute par endroit :p
    Les jeux de Cluedo ont l'air sympa et tes écharpes sont très belles :)
    Oh, et je suis rassurée de voir que je ne suis pas la seule à garder mes tickets de cinéma!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore tes jeux HP le Cluedo etc.. Mais celui que je recherche intensivement depuis.. Facile 2ans c'est le Monopoly Harry Potter avec Azkaban en tant que prison etc.. Si tu vois ce que je veux dire x)

    RépondreSupprimer